GTT veut devenir un leader de la propulsion vélique. Nous avons déjà plusieurs fois abordé le sujet sur ce site. De plus en plus d’ingénieurs se penchent sur le problème de la consommation des cargos, très énergivores et responsables d’environ 3% des émissions de CO2 dans le monde selon le GIEC. Une des technologies envisagées … Lire la suite de La « Compagnie Orientale des Indes du XXIe siècle » française ajoute une nouvelle corde à son arc sur un marché qui pèsera 37 milliards d’euros en 2034
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer