Camp Cretaceous Saison 4 : Date De Sortie, Méchants Et Fin Expliqués !

Le:

Share post:

Au moment où Jurassic World : Camp Cretaceous saison 4 apparaît sur Netflix , cela emmènera les six campeurs du lycée sur une autre île chargée de risques naturels et de chaque nouveau risque.

Chef de file livrée par Steven Spielberg, Colin Trevorrow et Frank Marshall , la série vivifiée prolongeant l’univers jurassique a été un succès largement salué sur Netflix . Chacune des trois saisons de Camp Cretaceous a été intégrée aux deux premiers films de Jurassic World.

Dans Camp Cretaceous saison 3, les six campeurs adolescents, Darius (Paul-Mikél Williams), Brooklynn (Jenna Ortega), Kenji (Ryan Potter), Yasmina (Kausar Mohammed), Ben (Sean Giambrone) et Sammy (Raini Rodriguez) ont suivi dans leurs efforts pour s’éloigner de Jurassic World en bateau, gênés par un autre dinosaure mixte qu’ils ont libéré par coïncidence, le Scorpios Rex.

 

De plus, le Dr Henry Wu (Greg Chun) est retourné à Jurassic World pour passer son examen, et la clôture de la saison 3 de Camp Cretaceous s’est reliée à la scène initiale de Jurassic World: Fallen Kingdom.

Après l’expérience révolutionnaire des enfants avec le Dr Wu et ses soldats de fortune, ils ont eu la possibilité de s’éloigner enfin d’Isla Nublar, bien qu’un cliffhanger ait poussé un incroyable passager clandestin de dinosaure dont ils n’étaient pas conscients.

Jurassic World : Camp Cretaceous Date de sortie de la saison 4

Jurassic World : Camp Cretaceous saison 4 est sorti sur Netflix le 3 décembre 2021. Aux côtés de chacun des six artistes vocaux revenant alors que Darius, Brooklynn, Kenji, Sammy, Ben et Yasmina, Kirby Howell-Baptiste et Haley Joel Osment rejoignent le Camp Casting de la saison 4 du Crétacé.

Howell-Baptiste, qui apparaît dans Cruella, joue un paléobiologiste nommé Dr Mae Turner tandis qu’Osment, qui est le plus populaire pour avoir joué dans The Sixth Sense, joue Kash. D. Langford, l’un des anti-héros de Camp Cretaceous saison 4.

L’arrivée du Spinosaurus a été évoquée dans la bande-annonce de la saison 4 de Camp Cretaceous , qui serait l’apparition autoritaire la plus mémorable du chasseur d’élite depuis Jurassic Park III.

Jurassic World : Camp Cretaceous Détails de l’histoire de la saison 4

La fermeture de Jurassic World : Camp Cretaceous saison 3 a mis en place une saison 4 peut-être totalement différente. Alors que les dinosaures – et les Campers fuyant les anciens monstres mangeurs d’hommes – font encore partie de Camp Cretaceous saison 4, laissant Isla Nublar pour pièces obscur ouvre des opportunités supplémentaires qui pourraient étendre l’extension de la série au-delà des émissions notables des films Jurassic Park.

Dans l’ensemble et en principe, les enfants doivent se battre avec le dinosaure secret sécurisé sur le pont inférieur de leur bateau endommagé dont ils ne se soucient même pas.

La saison 4 du camp du Crétacé voit l’expérience de rassemblement d’un dinosaure d’ Isla Sorna AKA Site B , l’autre île chargée d’animaux anciens. Isla Sorna n’a pas été vue de manière standard depuis Jurassic Park III et près de 15 ans se sont écoulés dans l’univers, c’est donc un terrain fructueux pour une autre expérience opposant les enfants aux dinosaures sur un nouveau territoire.

Indépendamment de s’éloigner d’Isla Nublar, Darius, Brooklynn, Ben, Kenji, Yaz et Sammy font face à de nouvelles expériences inédites dans Jurassic World: Camp Cretaceous saison 4.

Mantah Corp révélé

La méchanceté de Mantah Corp s’est approchée au fil de la série depuis le début. La chance de Sammy de tester la version bêta du camp s’accompagnait d’une valeur : Mantah Corp extorquait sa famille, et Sammy devait donner à l’association adverse des informations et des tests cellulaires.

Dès le début, elle tamponne la joue d’un Sinoceratops, et dans la saison 4, cela revient lui causer de gros problèmes.

L’exemple qu’elle a pris a été utilisé pour créer de nouveaux enfants dinosaures, croisements du Sinoceratops et du Spinosaurus ( Spinoceratops ?), ce qui a amené Sammy à se sentir directement responsable de son destin.

Un méchant familial

Le mystère le plus terrible de Mantah Corp vient d’être découvert dans la finale de la saison, dans laquelle le chef de Kash, Daniel, est découvert. Pour les téléspectateurs de LEGO Jurassic World : La Légende d’Isla Nublar , le nom de Daniel pourrait rapidement déduire Danny Nedermeyer, qui tente continuellement d’effacer Jurassic World pour se venger de son oncle, Dennis Nedry, qui a été tué par Dilophosaurus dans le premier Jurassic Park . .

La possibilité que Camp Cretaceous puisse transformer une personne folle de l’establishment LEGO en un antagoniste maléfique plus sérieux qui pourrait en fait s’hybrider à Jurassic World : Dominion est divertissant, en fin de compte, pas comment l’histoire se déroule.

Le chef de Mantah Corp et Kash ont organisé un piège pour les campeurs, et lorsqu’ils sont totalement encerclés par des robots meurtriers, le véritable personnage de Daniel est découvert : il est le père négligent de Kenji.

Tout au long de la série, nous avons vu que Kenji est un jeune riche désolé, dont le père possédait un penthouse sur I sla Nublar , mais n’avait pas beaucoup d’occasions de s’amuser avec son enfant. Nous n’avons pas la moindre idée de l’endroit où se trouvait le père de Kenji le jour de l’escapade d’Indominus Rex, ni pourquoi un père aussi riche n’a jamais tenté d’envoyer une mission de sauvetage pour son enfant.

Soit dit en passant, le père de Kenji travaille pour une organisation adverse depuis le début – Kenji étant manifestement totalement ignorant de l’association de son père avec l’organisation insidieuse, compte tenu de son accueil choqué (et dans une certaine mesure suspect) :  » Père ? » Générez des crédits et des attentes pour la saison 5.

Amitiés fissurées (et réparées)

Vers la fin de la saison 3, Kenji était en colère que Darius ait prévu de permettre à Brooklynn de renoncer à garder les informations hors de portée des mécréants. Après un épisode extraordinaire où il a vu un incendie conduire, dupliquer des données pertinentes à partir d’un PC , alors que la vie de Brooklynn reste dans une situation précaire, Kenji dit qu’il ne pardonnera pas à Darius d’avoir tenté sa chance avec leur compagnon.

La bataille atteint une conclusion assez rapidement, suscitant sans aucun doute beaucoup d’avantages plus importants pour la saison, car la solidarité de cette émission réside dans les parties familiales et de collaboration retrouvées de sa distribution de lycéens.

En tout cas, pendant tout ce temps, Kenji révèle aux téléspectateurs, sinon à ses compagnons, qu’il a compris qu’il avait des yeux pour Brooklynn . De plus, Yaz , précédemment réservé, voit également le changement et tente de jouer le partenaire de Kenji.

FAQ

Camp Cretaceous aura-t-il une saison 5 ?

La saison 5 de « Jurassic World : Camp Cretaceous»  dévoile les risques liés aux dinosaures ainsi qu’aux humains. La cinquième et dernière saison de Jurassic World : Camp Cretaceous sortira sur Netflix le 21 juillet.

Quel âge a Darius dans le camp du Crétacé ?

Il a 12 ans et l’un des six campeurs du Camp Cretaceous et a pris son risque après avoir dominé un match vidéo lorsqu’il a reçu le salut et est la personne la plus excitée de voir les dinosaures face à face.

Le camp du Crétacé de la saison 4 est-il génial ?

Revue de la saison 4 de Camp Cretaceous: un mélange de nouveaux concepts et de retours en arrière. Un examen détaillé de l’expérience la plus récente des campeurs est présenté dans cette revue de la saison 4 de Camp Cretaceous.

Il offre un mélange décent de nouvelles idées et d’héritages. Néanmoins, cette série concerne les dinosaures et ils ne se sont pas rapprochés d’un temps d’écran suffisant.

Conclusion

De toute évidence, les enfants ont en fait cette lueur d’informations prises ( nous en sommes convaincus) qu’ils avaient voulu transmettre aux experts du Costa Rica pour empêcher le Dr Wu de faire plus de croisements.

De plus, au cas où Mantah Corp aurait un impact sur Jurassic World: Dominion – à la lumière du fait qu’il semble être un groupe de bio-ingénierie adverse, de même que le clonage de dinosaures pourrait être une occasion d’influence mondiale – alors peut-être que les observateurs des campeurs pourraient être essentiels pour abattre les mécréants.

Cependant, jusqu’à ce que nous ayons une saison 5 – dans laquelle nous pouvons anticiper que Kenji et son père devraient avoir une rétribution, et peut-être, très probablement, enfin ramener les campeurs à la maison – ou jusqu’à ce que Dominion sorte en salles en 2022 , nous allons simplement besoin de continuer à comprendre.

 

spot_img

Related articles

Qu’est-ce qui est couvert par votre garantie iPhone ?

La garantie d'iPhone : tous les détails à connaître Apple fait partie des marques qui s'occupent bien de leurs...

Comment se fait le calcul du loyer Pinel ? Calcul du loyer Pinel : zones et barèmes

Calcul du loyer Pinel : zones et barèmes Il est très intéressant d’investir dans l’immobilier locatif, d’autant plus que...

Guide pour remplir une déclaration d’impôts en loi Pinel étape par étape

Comment remplir déclaration d'impôts en loi Pinel ?: le guide complet L'investissement dans l'immobilier est aujourd'hui plus facile grâce...

Le mercato ambitieux d’Arsenal, le club londonien ne compte pas s’arrêter là.

Auteur d’une saison très plaisante sous la houlette du coach espagnol Mikel Arteta, les Gunners ont malheureusement vu...