MaPrimeAdapt’ et Stannah : une alliance stratégique pour l’autonomie à domicile

Date:

Partager:

Depuis janvier 2024, l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat (ANAH) a lancé MaPrimeAdapt’, une aide financière visant à soutenir l’adaptation des logements pour les personnes de plus de 60 ans désirant maintenir leur autonomie à domicile. Ce dispositif ambitieux a pour but d’adapter 250 000 logements d’ici 2027, favorisant ainsi le bien-être et la sécurité des aînés dans leur environnement quotidien.

Stannah : plus qu’un fabricant, un accompagnateur

Stannah, reconnu comme le leader mondial des monte-escaliers, s’engage depuis plus de 150 ans à promouvoir le maintien à domicile par des solutions d’élévation sécurisées et sur mesure. Que ce soit à travers ses monte-escaliers, ses plates-formes élévatrices, ses ascenseurs privatifs ou ses élévateurs intérieurs, Stannah se dédie à améliorer la mobilité et l’autonomie des personnes âgées. C’est dans cette optique que l’entreprise s’inscrit naturellement dans le cadre de MaPrimeAdapt’, proposant ainsi un accompagnement complet à ses clients.

Un accompagnement personnalisé

Stannah se distingue par une approche personnalisée et complète : de la première prise de contact jusqu’au service après-vente, en passant par l’installation et le conseil sur les aides financières disponibles. Une équipe dédiée guide les utilisateurs à travers le processus d’obtention de MaPrimeAdapt’ et d’autres subventions potentielles, simplifiant ainsi les démarches administratives. Stannah propose également une solution de crédit gratuit pour faciliter l’accès à ses équipements.

L’ANAH mise sur Stannah pour promouvoir MaPrimeAdapt’

Dans le cadre de sa campagne pour MaPrimeAdapt’, l’ANAH a choisi de mettre en avant le siège Siena de Stannah, soulignant l’efficacité et le design des solutions Stannah pour l’adaptation du domicile. Cette collaboration met en lumière l’engagement de Stannah et de l’ANAH dans la promotion de l’autonomie à domicile.

Stannah en quelques mots

Fondée en 1867 par Joseph Stannah, cette entreprise familiale a su s’imposer à l’échelle mondiale grâce à sa capacité d’innovation et à la qualité de ses produits. Présente en France depuis 2002, Stannah emploie aujourd’hui 80 personnes et a équipé 800 000 foyers à travers le monde. Le modèle de monte-escaliers Solus a d’ailleurs été récompensé par le Trophée d’Or du Design lors du Salon International Batimat.

MaPrimeAdapt’ et Stannah forment une alliance stratégique pour le maintien à domicile, offrant une réponse concrète aux besoins d’autonomie des aînés. Grâce à son expertise et à son accompagnement personnalisé, Stannah se révèle être un acteur clé dans l’amélioration de la qualité de vie à domicile.

Notre site est un média approuvé par Google Actualité.

Ajoutez Media24.fr dans votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !

Nous rejoindre en un clic
Suivre-Media24.fr

Eric GARLETTI
Eric GARLETTIhttps://www.eric-garletti.fr/
Je suis curieux, défenseur de l'environnement et assez geek au quotidien. De formation scientifique, j'ai complété ma formation par un master en marketing digital qui me permet d'aborder de très nombreux sujets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

La plus grande tour du monde fera plus de 3 fois la tour Eiffel en hauteur mais sa construction suscite la polémique

Jeddah Tower : l’immeuble du futur ou le vertige du présent ? Imaginez empiler trois tours Eiffel puis ajouter...

Un record mondial vient d’être battu aux Pays-Bas qui se posent désormais en champion européen du train du futur : l’Hyperloop

La capsule de Hardt aux Pays-Bas explose un record de vitesse pour l'Hyperloop. Cela n'a duré que quelques secondes,...

Personne ne verra jamais ce chantier colossal dans la 3e plus grosse agglomération du Canada qui pourrait pourtant sauver 2,5 millions de personnes en...

Un tunnel défie les séismes et le temps au cœur de Vancouver. Sous le fleuve Fraser, une machine géante...

Le français Alstom décroche un contrat géant de 1,5 milliard d’euros mais sur fond de polémique en Pologne

Alstom décroche un contrat géant en Pologne. Un vent de modernité souffle sur les rails polonais, avec bout de...