Icon of the Seas : Le plus grand paquebot du monde navigue enfin !

Date:

Un géant des mers voit le jour

Le 22 juin 2023 est une date importante dans le calendrier de Royal Caribbean International. Après des mois d’attente, le très attendu Icon of the Seas a finalement atteint un jalon crucial dans son parcours de construction. Aujourd’hui, ce tout nouveau navire de croisières a réussi sa première série de tests en mer, naviguant pour la première fois dans l’immensité de l’océan. C’est un pas monumental dans la réalisation d’un rêve de croisière révolutionnaire.

Un géant des mers voit le jour
@media24.fr

Après quatre jours de tests préliminaires sur une gamme de ses dernières technologies et équipements, l’Icon est revenu au chantier naval Meyer Turku, où il est en construction. Des centaines de travailleurs à bord ont passé en revue une liste exhaustive de domaines techniques clés, des moteurs principaux à la coque, du système de freinage à la direction, ainsi que les niveaux de bruit et de vibration.

Un effort collectif colossal

L’étape importante de la préparation et des essais en mer pour donner vie à l’Icon a impliqué plus de 2 000 spécialistes. Ils ont parcouru des centaines de miles, utilisé quatre remorqueurs de 37 à 67 tonnes, et consacré plus de 350 heures de travail. Une deuxième série d’essais en mer est prévue plus tard cette année, où le premier navire de la classe Icon sera poussé à ses limites avant son inauguration à Miami en janvier 2024.

Un effort collectif colossal
@media24.fr

Icon of the Seas : Le futur des vacances est là !

L’Icon introduira une nouvelle ère de vacances pour les années à venir. En tant que première combinaison du meilleur de chaque type de vacances, ce navire offre la promesse d’un séjour sans compromis. Que vous cherchiez une escapade dans un resort, une évasion sur une plage ou une aventure dans un parc à thème, chaque famille et chaque type d’aventurier pourront créer des souvenirs inoubliables.

Icon of the Seas : Le futur des vacances est là !
@media24.fr

L’Icon proposera une gamme de manières de se détendre, un quartier conçu pour les jeunes familles, plus de 40 façons de dîner, de boire et de se divertir, et bien plus encore. Il naviguera toute l’année depuis Miami pour des vacances de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales. Les vacanciers à bord pourront sauter d’île en île vers des destinations telles que la destination privée primée de Royal Caribbean, Perfect Day à CocoCay, aux Bahamas; Cozumel, au Mexique; Philipsburg, à Saint-Martin; et Roatan, au Honduras.

À propos de Royal Caribbean International

Depuis plus de 50 ans, Royal Caribbean International, une filiale du Royal Caribbean Group (NYSE : RCL), innove en mer. Chaque nouvelle classe de navires est une merveille architecturale qui présente les dernières technologies et expériences pour les voyageurs d’aujourd’hui. La compagnie de croisière continue de révolutionner les vacances avec des itinéraires vers 240 destinations dans 61 pays sur six continents, y compris la destination privée de Royal Caribbean aux Bahamas, Perfect Day à CocoCay, la première de la Collection d’îles Perfect Day. Royal Caribbean a également été élu “Meilleure compagnie de croisière” pendant 20 années consécutives dans les Travel Weekly Readers Choice Awards.

Préparez-vous à Payer : Les Carburants Vont Flamber Suite à une Nouvelle Directive Européenne

Un éventail de bars et d’expériences nocturnes inédites

Sur l’Icon of the Seas, l’heure du bonheur s’étend à chaque instant. Royal Caribbean International a dévoilé plus de 15 bars et expériences nocturnes qui illumineront les nuits de la meilleure des vacances dès que le soleil se couche. Parents, couples et amis pourront trinquer à leurs vacances et célébrations dans des lieux branchés et inédits, conçus pour chaque type d’aventurier.

Que vous soyez à la recherche de musique live, comme deux pianistes s’affrontant dans un duel mémorable, ou d’une tournée des bars pour déguster des cocktails infusés de café ou du champagne dans un nouveau bar à champagne, l’Icon présentera une offre inégalée lorsqu’il prendra la mer en janvier 2024.

Plus de 40 façons de dîner, boire et se divertir

Parmi les lieux récemment dévoilés, qui font partie des plus de 40 façons de dîner, boire et se divertir, les adultes auront le choix entre des expériences inédites et leurs endroits préférés, du début à la fin et même du jour à la nuit. Servant des premières pour la marque, comme Lou’s Jazz ‘n Blues à Central Park et Dueling Pianos à Royal Promenade, et des lieux pour prendre un verre et socialiser avant un spectacle comme le bar à café Rye & Bean à l’AquaDome et le bar à champagne Bubbles à Central Park. Quand il s’agit de favoris, du Trellis Bar et son premier menu de bouchées à davantage de façons de jouer au Playmakers Sports Bar & Arcade, chaque endroit a un sens de la nouveauté – qu’il s’agisse d’un nouveau look et d’un emplacement ou de cocktails exclusifs à l’Icon.

Hot Spots pour des Sips et Shows époustouflants

  • Dueling Pianos – Dans le premier bar à pianos duels de Royal Caribbean, c’est la bataille des baby grands aux mains de deux pianistes talentueux qui prennent des demandes de chansons pour apporter des performances de grande énergie aux hits préférés de la foule à la Royal Promenade – le cœur de l’Icon.
  • Lou’s Jazz ‘n Blues – Le nouveau lieu remplit le Central Park à ciel ouvert avec des performances en direct de classiques pleins d’âme et de morceaux pop jazz, invitant les amateurs de musique à tout prendre depuis l’intérieur ou lorsqu’ils se promènent parmi les milliers de vraies plantes pendant Jazz in the Park.
  • Rye & Bean – Correspondant aux expériences transformationnelles dans l’AquaDome, ce nouveau café offre tout, des tasses de joe classiques aux cocktails à l’espresso. C’est un endroit douillet pour passer la matinée avec des vues infinies sur l’océan le jour et un bar animé avec des vues sur le divertissement défiant le pont dans l’AquaTheater la nuit.
Aquadome du paquebot The Icon of the Sea
@media24.fr

Hot Spots pour une Ambiance Inoubliable

  • 1400 Lobby Bar – Le nouveau lieu de rencontre – inspiré par l’histoire de la construction navale – est l’endroit où les vacanciers peuvent commencer à créer des souvenirs dès leur embarquement, avec un mélange de boissons diurnes et nocturnes développé avec le célèbre mixologue Tony Abou-Ganim, qui a travaillé avec des chefs primés aux James Beard Awards, Bellagio et plus encore.
  • Bubbles – Trois cheers à la nouvelle fenêtre de champagne à Central Park, où des verres de mimosas, de prosecco, de Bellini et même des bouteilles de champagne sont au menu matin, midi et soir.

Hot Spots pour Plus de Façons de Jouer

  • Point & Feather – Le pub de quartier anglais sur Royal Promenade a une nouvelle disposition ouverte, des jeux – et des tournois – de fléchettes et des boissons qui rejoignent la gamme de pintes signature et le guitariste en live au centre de tout.
  • Playmakers Sports Bar & Arcade – Le favori de retour, qui sert des plats de bar pour le jour du match et des bières glacées, est l’endroit où les vacanciers peuvent soutenir leurs équipes à domicile sur des dizaines d’écrans et jouer à des jeux d’arcade et de table.

Naviguer vers des destinations caribéennes idylliques

L’Icon proposera des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales au départ de Miami toute l’année. Chaque croisière visitera la destination insulaire privée primée de Royal Caribbean, Perfect Day à CocoCay, aux Bahamas, où les aventuriers peuvent créer leur journée de vacances parfaite au Thrill Waterpark avec ses 13 toboggans, les premières cabanes sur l’eau aux Bahamas au Coco Beach Club et plus encore. Les vacanciers visiteront également des destinations caribéennes idylliques comme Cozumel, au Mexique; Philipsburg, à Saint-Martin; et Roatan, au Honduras.

Notre site est un média approuvé par Google Actualité.

Ajoutez Media24.fr dans votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !

Nous rejoindre en un clic
Suivre-Media24.fr

Eric GARLETTI
Eric GARLETTIhttps://media24.fr/
Je suis curieux, défenseur de l'environnement et assez geek au quotidien. De formation scientifique, j'ai complété ma formation par un master en marketing digital qui me permet d'aborder de très nombreux sujets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

Cybersécurité : Comment la Suisse utilise l’IA pour contrer les cyberattaques

Dans un contexte global marqué par une évolution rapide des technologies, les entreprises suisses, particulièrement celles de taille...

Journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées du 23 juillet 2024

La Journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées, initiée par le Pape François en 2021, se tient...

Journée mondiale des dauphins le 23 juillet 2024

La Journée mondiale des dauphins, célébrée chaque année, vise à sensibiliser le public à la protection des dauphins,...

Vous en mangez quasiment tous les jours et d’après ces chercheurs c’est le matériau de l’avenir pour la construction

Des chercheurs transforment les déchets de riz en béton écologique grâce à l'IA. Une avancée significative vient d'émerger dans...