Pokémon Go : Ne manquez pas la Journée communauté de Mucuscule et ses récompenses

Date:

Dimanche 9 juin 2024, de 14 h à 17 h (heure locale), les dresseurs de Pokémon GO auront l’opportunité unique de participer à la Journée Communauté dédiée à Mucuscule. Cet événement très attendu permettra à Mucuscule d’apparaître plus fréquemment à l’état sauvage, avec une chance d’attraper sa version chromatique.

Attaque exclusive et évolution

L’événement offrira également une attaque vedette spéciale. En faisant évoluer Colimucus (l’évolution de Mucuscule) pendant l’événement ou jusqu’à cinq heures après, les dresseurs pourront obtenir un Muplodocus connaissant l’attaque chargée Poing-Éclair, efficace tant dans les combats de Dresseurs (55 de puissance) que dans les arènes et raids (45 de puissance). L’évolution est possible sous la pluie ou à proximité d’un Module Leurre Pluvieux.

Scénario d’Étude spéciale et billetterie

Pour seulement 1 USD, les participants pourront accéder à un scénario d’Étude spéciale exclusif. Les billets, disponibles à la vente prochainement, pourront être achetés et offerts à des amis, sous certaines conditions.

Multiplication des récompenses

Durant ces trois heures, les bonus seront conséquents : doublement des bonbons pour chaque Pokémon attrapé, triplement des Poussières Étoile, et plus de chances d’obtenir des Bonbons XL pour les dresseurs de niveau 31 et plus. Les Modules Leurre et les Encens activés pendant l’événement dureront trois heures.

Combats de Raid post-événement

De 17 h à 22 h le même jour, des Combats de Raid de niveau quatre avec Colimucus seront disponibles, ne nécessitant que des Passes de Raid et des Passes de combat premium. Ces Raids ne seront pas accessibles via des Passes de Raid à distance. Si réussis, ils permettront à Mucuscule d’apparaître autour de l’Arène du Raid pendant 30 minutes.

Étude ponctuelle et offres du magasin

Une Étude ponctuelle sera disponible offrant un Leurre Pluvieux. De plus, des lots spéciaux seront proposés dans le magasin en ligne Pokémon GO, incluant des Hyper Balls, des Super-Incubateurs, des CT Attaque Chargée d’élite et des Œufs Chance à des prix réduits.

La Journée Communauté de juin 2024 promet d’être riche en activités et en récompenses pour les dresseurs. Entre les évolutions spéciales, les bonus significatifs et les combats de raid, cet événement est une occasion parfaite pour avancer dans l’aventure Pokémon GO et enrichir sa collection de créatures rares et puissantes. Ne manquez pas cet événement exceptionnel !

Notre site est un média approuvé par Google Actualité.

Ajoutez Media24.fr dans votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !

Nous rejoindre en un clic
Suivre-Media24.fr

Eric GARLETTI
Eric GARLETTIhttps://media24.fr/
Je suis curieux, défenseur de l'environnement et assez geek au quotidien. De formation scientifique, j'ai complété ma formation par un master en marketing digital qui me permet d'aborder de très nombreux sujets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

Airbus investit dans LanzaJet pour booster la production de carburants aéronautiques durables (SAF)

Airbus a récemment annoncé un investissement stratégique dans LanzaJet, une entreprise de technologie de pointe dans le domaine...

Airbus et Avolon montrent la voie vers une quasi-neutralité carbone de l’industrie aéronautique

Airbus a récemment annoncé un nouveau partenariat avec Avolon, un bailleur d'avions, pour étudier le potentiel des appareils...

Nouveau cap franchit pour la fusion nucléaire grâce à cette technologie “oubliée” depuis 30 ans

L'expérience WHAM franchit un nouveau cap dans la fusion nucléaire. En matière de recherche sur la fusion nucléaire, le...

Des requins drogués dans cette mer, mais par qui et par quoi ? L’étrange découverte faite au large de ce pays d’Amérique latine interpelle

La contamination par la cocaïne affecte la faune marine au Brésil. Des chercheurs brésiliens ont découvert que des requins...