Avolon passe commande de 100 Airbus A321neo supplémentaires

Date:

La société de leasing international Avolon vient de signer un accord ferme pour l’acquisition de 100 appareils Airbus A321neo. Cette commande porte le nombre total d’A321neo commandés par Avolon à 190. Cette transaction renforce considérablement le pipeline de livraison d’Avolon et confirme la position de l’A321neo comme l’avion monocouloir le plus prisé au monde.

Confiance dans l’avenir de l’aviation

Andy Cronin, le PDG d’Avolon, a exprimé sa confiance dans les perspectives de croissance à long terme du secteur de l’aviation. « Cette commande renforce notre pipeline de livraison et reflète notre confiance dans les perspectives de croissance à long terme de l’aviation », a-t-il déclaré. Avolon possède désormais un total de 292 appareils de la famille A320neo en commande, ce qui lui permet de soutenir les plans d’expansion et de remplacement de flotte de ses clients pour la prochaine décennie. Cette commande souligne la solidité du bilan d’Avolon et sa capacité éprouvée à exécuter rapidement des transactions.

L’ère du Rétrogaming : Les 10 jeux les plus joués

Une vision stratégique pour Avolon et Airbus

Christian Scherer, Directeur Commercial et Responsable International chez Airbus, a souligné l’importance de cet investissement dans l’A321neo. « Cet investissement dans l’A321neo témoigne de la valeur sans précédent que cet avion monocouloir polyvalent génère pour ses bailleurs et opérateurs. Cela souligne la vision d’Avolon de sécuriser des créneaux à long terme pour son solide portefeuille de clients aériens avec l’avion adéquat pour l’avenir. Ainsi, Avolon et ses clients peuvent bénéficier de la forte vague de croissance et de remplacement observée mondialement dans tous les marchés », a-t-il déclaré.

Un engagement croissant envers Airbus

Avec ce dernier accord, le total des commandes fermes d’Avolon directement auprès d’Airbus s’élève à 632 appareils, incluant les familles A320, A330 et A350. En septembre, Avolon a commandé 20 appareils A330neo pour tirer parti de la demande mondiale croissante pour les gros porteurs.

Les atouts de l’A321neo

L’A321neo est le membre le plus grand de la famille A320neo d’Airbus, offrant une portée et des performances inégalées. Grâce à l’intégration de moteurs de nouvelle génération et de Sharklets, l’A321neo permet une réduction de 50% du bruit et plus de 20% d’économies de carburant et de réduction de CO₂ par rapport aux appareils monocouloirs de génération précédente, tout en maximisant le confort des passagers dans la cabine monocouloir la plus large du ciel. À ce jour, plus de 5 600 A321neo ont été commandés par plus de 100 clients à travers le monde.

Notre site est un média approuvé par Google Actualité.

Ajoutez Media24.fr dans votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !

Nous rejoindre en un clic
Suivre-Media24.fr

Eric GARLETTI
Eric GARLETTIhttps://media24.fr/
Je suis curieux, défenseur de l'environnement et assez geek au quotidien. De formation scientifique, j'ai complété ma formation par un master en marketing digital qui me permet d'aborder de très nombreux sujets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

Video exceptionnelle d’une baleine à bosses au large d’hendaye

Jeudi 11 avril, Explore Ocean, qui propose dès l'âge de 5 ans, des expéditions à la journée, de...

Baromètre TVH Consulting : 84% des entreprises vont renforcer la cybersécurité

TVH Consulting, leader dans l'intégration de solutions ERP, CRM, BI, Data et Cybersécurité, vient de publier la deuxième...

Enfin on sait éliminer efficacement les microplastiques de l’eau : Des astuces simples

Dans notre quête incessante pour une vie plus saine et un environnement plus propre, la pollution par les...

Une levée de fonds majeure de 10 milliards de yens pour accélérer la production des matériaux Brewed Protein™

SPIBER Inc., pionnier japonais de la biofabrication, annonce une levée de fonds impressionnante dépassant les 10 milliards de...