Intermarché 2024 : 1 000 produits essentiels contre la vie chère !

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En ce début d’année, Intermarché continue sa lutte acharnée contre la vie chère. Avec la campagne « Quand on vous dit qu’on est contre la vie chère », l’enseigne souligne son engagement à soutenir le pouvoir d’achat et à promouvoir une alimentation de qualité. Face aux inquiétudes croissantes des consommateurs, Intermarché propose une série de mesures audacieuses.

1000 produits essentiels à prix réduit

Une initiative phare est le lancement de l’offre « 1 000 produits pouvoir d’achat », visant à baisser les prix de produits essentiels. La sélection inclut des produits de la marque distributeur Intermarché, garantissant ainsi aux consommateurs de remplir leur panier à des coûts compétitifs. Des réductions significatives sont observées sur divers articles, comme le cabillaud pané surgelé (-25%), le cordon bleu (-17%) et le jus d’ananas 1L (-29%). Ces baisses de prix s’accompagnent d’un engagement ferme à ne pas compromettre la qualité et à prioriser les produits et matières premières français.

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Focus sur les produits frais et les avantages fidélité

Le « Marché contre la vie chère » d’Intermarché, une autre initiative remarquable, met l’accent sur les produits frais. Chaque semaine, les jeudi, vendredi et samedi, l’enseigne propose des offres exceptionnelles sur des articles variés tels que la poissonnerie, la boucherie, les fruits & légumes, etc. De plus, les détenteurs de la carte de fidélité bénéficient d’un avantage supplémentaire : 10% de réduction sur les fruits & légumes frais chaque week-end.

Promotions intenses avant la Loi Descrozaille

Anticipant la loi Descrozaille, qui va plafonner les promotions à 34% sur les produits non alimentaires à partir de mars 2024, Intermarché a lancé des promotions exceptionnelles sur la droguerie, la parfumerie, et l’hygiène. Ces promotions incluent des réductions allant jusqu’à 90% sur certains produits, disponibles en janvier et février.

Un modèle unique en France

Christophe Chineau, Président d’Intermarché et Netto, souligne l’unicité du modèle de l’entreprise, le seul en France à combiner production agroalimentaire et flotte de pêche. Cette particularité permet à Intermarché d’offrir des solutions concrètes pour renforcer le pouvoir d’achat et favoriser une meilleure alimentation.

Intermarché entame 2024 avec une stratégie dynamique et bien pensée pour lutter contre la vie chère. En alliant réductions de prix, qualité et soutien au pouvoir d’achat, l’enseigne se positionne comme un acteur clé dans le paysage de la distribution en France, prêt à relever les défis d’un environnement économique en constante évolution.

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Eric GARLETTI
Eric GARLETTIhttps://www.eric-garletti.fr/
Je suis curieux, défenseur de l'environnement et assez geek au quotidien. De formation scientifique, j'ai complété ma formation par un master en marketing digital qui me permet d'aborder de très nombreux sujets.

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