Dans un paysage technologique en constante évolution, IBM se positionne à l’avant-garde en recevant l’autorisation du programme de gestion des risques et des autorisations fédéraux (FedRAMP) pour sa solution de services partagés de ressources humaines (RH) fédéraux.
Lire aussi :
- NABP collabore avec IBM pour développer une nouvelle plateforme numérique pour protéger la chaîne d’approvisionnement de médicaments
- IBM Dévoile un Outil Basé sur l’IA pour le Suivi des Émissions de Gaz à Effet de Serre dans le Cloud
- Watsonx : L’IA d’entreprise propulsée par IBM révolutionne le futur des affaires
IBM Federal HR Cloud: Une solution de choix
IBM a annoncé aujourd’hui que sa solution de services partagés RH fédéraux, l’IBM Federal HR Cloud, a reçu l’autorisation FedRAMP. Lancée en 2013 et desservant actuellement plus de 500 000 employés répartis dans cinq agences fédérales, l’IBM Federal HR Cloud est la seule solution de services partagés RH du secteur privé certifiée par le Bureau de la gestion du personnel des États-Unis (OPM) qui dessert activement les agences fédérales.
Les avantages de la centralisation des services RH
Les services partagés peuvent aider les agences fédérales à consolider les processus et systèmes redondants, offrant une expérience RH sécurisée, standardisée et interopérable. IBM Consulting, pionnier des services partagés RH et de la transformation, collabore avec les agences fédérales depuis plus de dix ans pour améliorer leur gestion stratégique des services RH.
L’Intelligence Artificielle : Une Arme Secrète Contre la Fraude Fiscale
Modernisation et innovations continues
Un autre avantage majeur de l’IBM Federal HR Cloud est sa modernisation continue avec de nouvelles fonctionnalités et applications. Parmi ces innovations, citons les services en libre-service pour les gestionnaires et les employés, l’intelligence artificielle (IA) et maintenant l’autorisation FedRAMP, renforçant la capacité des départements RH fédéraux à exploiter en toute sécurité les dernières technologies et services disponibles.
Des mots de la direction
“La prestation de services partagés permet aux agences fédérales de répondre efficacement et efficacement à de nombreux défis RH, notamment des budgets limités, la perte de travailleurs RH qualifiés et un service client en retard”, a déclaré Susan Wedge, associée directrice du marché public et fédéral américain chez IBM Consulting. “Avec l’autorisation FedRAMP de notre solution IBM Federal HR Cloud, les agences fédérales peuvent tirer parti de la solution en toute confiance, sachant que leurs données RH sont sécurisées et protégées.”
IBM: Pionnier dans le domaine technologique
IBM, leader mondial des solutions hybrides cloud et IA, aide ses clients à capitaliser sur les informations tirées de leurs données, à simplifier les processus métier, à réduire les coûts et à gagner un avantage concurrentiel dans leurs secteurs. IBM continue de montrer la voie avec des innovations révolutionnaires dans les domaines de l’IA, de l’informatique quantique, des solutions cloud spécifiques à chaque secteur et du conseil, tout en restant fidèle à son engagement légendaire envers la confiance, la transparence, la responsabilité, l’inclusivité et le service.
Ce nouveau développement renforce non seulement la position d’IBM comme leader technologique, mais souligne également son engagement envers l’excellence, la sécurité et le service. La technologie et l’innovation continuent de redéfinir notre monde, et des entreprises comme IBM sont à la pointe de cette révolution.
En résumé :
- IBM reçoit l’autorisation FedRAMP pour sa solution de services partagés RH fédéraux, l’IBM Federal HR Cloud.
- Lancée en 2013, cette solution dessert actuellement plus de 500 000 employés dans cinq agences fédérales.
- La centralisation des services RH permet aux agences de consolider des processus, garantissant une expérience RH sécurisée et standardisée.
- L’IBM Federal HR Cloud mise sur la modernisation continue, intégrant des fonctionnalités telles que l’IA et le libre-service.
- Susan Wedge d’IBM Consulting souligne que cette autorisation renforce la confiance des agences fédérales dans la sécurité et la protection de leurs données RH.