Le groupe TF1 a connu une performance exceptionnelle en juillet 2023, affichant des gains significatifs sur l’ensemble des publics. Le mois a vu la plus forte progression annuelle sur les 4+ avec 26,6% de part d’audience (PdA), et sur les femmes responsables des achats domestiques (frda) avec 31,7% de PdA.
TF1 : Leader avec son meilleur mois de l’annรฉe
TF1 a continuรฉ ร dominer le paysage tรฉlรฉvisuel, enregistrant son meilleur mois de l’annรฉe avec 19,0% de PdA sur les 4+. La chaรฎne a รฉgalement vu une augmentation significative d’annรฉe en annรฉe sur toutes les cibles, y compris 22,8% sur les Frda, 20,0% sur 25-49, et 23,8% sur 15-34.
Plongรฉe dans le passรฉ du jeu vidรฉo : Top 10 des pires jeux de rรฉtrogaming
Large leadership pour l’information du groupe TF1
L’information a รฉtรฉ un domaine clรฉ de succรจs pour le groupe TF1, avec des records d’audience pour les JT de 13H et 20H en juillet 2023. Le JT de 13H a attirรฉ jusqu’ร 4,8 millions de tรฉlรฉspectateurs et une PdA de 45% le 17 juillet avec Jacques Legros. Le JT de 20H a atteint un record mensuel depuis aoรปt 2011 ร 31% de PdA 4+ et 29% de PdA auprรจs des FRDA 15-49 ans.
LCI : Meilleur mois de juillet depuis sa crรฉation
La chaรฎne d’information du groupe TF1, LCI, a connu son meilleur mois de juillet depuis sa crรฉation en 1994 ร 2% de PdA 4+. Cette rรฉussite est due ร une sรฉrie de performances exceptionnelles, avec une progression significative sur toutes les cibles. Elle est devenue la chaรฎne d’information leader, la leader TNT et la 5รจme chaรฎne nationale en termes de durรฉe d’รฉcoute par tรฉlรฉspectateur par jour.
Des succรจs sur tous les genres de programmes sur TF1
Des feuilletons quotidiens aux รฉmissions de flux en passant par les films, le groupe TF1 a connu des succรจs dans tous les genres de programmes. Le retour de Camping Paradis a รฉtรฉ un รฉnorme succรจs, attirant en moyenne 4,9 millions de tรฉlรฉspectateurs et atteignant un record depuis 2011 avec 28% de pda sur les 4+.
L’offre cinรฉma trรจs fรฉdรฉratrice
La programmation cinรฉma de TF1 a รฉgalement connu un grand succรจs. Le film “Pourris Gรขtรฉs” a รฉtabli un record d’audience et de PdA 4+ pour un film depuis avril, avec 5,6 millions de tรฉlรฉspectateurs et 32% de PdA. D’autres films comme “Un tour chez ma fille” et “Retour chez ma mรจre” ont รฉgalement obtenu de bonnes performances, attirant un large public sur toutes les cibles.
Le mois de juillet 2023 a รฉtรฉ un mois record pour le groupe TF1, qui a montrรฉ un leadership fort et une augmentation significative de l’audience sur toutes les cibles. Avec une gamme diversifiรฉe de contenus de haute qualitรฉ, le groupe continue d’attirer et d’engager un public large et variรฉ.