Accessoires Apple : le guide d’achat complet !

Le:

Les iPhone dominent toujours le marché de la téléphonie mobile avec des milliers de ventes enregistrées chaque année. En effet, les iPhone sont connus pour être des appareils high-tech qui proposent de nombreuses fonctionnalités différentes qui vous faciliteront la vie à coup sûr !

Toutefois, la société Apple n’a pas uniquement excellé en matière de smartphones, mais a réussi à mettre au point d’autres appareils comme les iPad ou bien les ordinateurs MacBook avec des systèmes d’exploitation très avancés. Et pour optimiser l’utilisation de ces derniers, divers accessoires sont disponibles sur le marché pour répondre aux besoins des utilisateurs. Alors, lesquels choisir et où les acheter ? On vous dit tout !

Quels sont les différents types d’accessoires Apple ?

Les accessoires Apple désignent des objets utilitaires qui sont généralement vendus avec les appareils électroniques de la marque ou bien séparément. Ainsi, on distingue plusieurs types d’accessoires conçus spécifiquement pour les appareils Apple en fonction de leur usage :

  • Les accessoires pour iPhone : ces derniers incluent les accessoires de protection, de confort, de photos ou de vidéos (coques, casques Bluetooth, stabilisateurs pour photos, etc.) ;
  • Les accessoires pour iPad tels que des claviers sans fil, des stylets, des housses de protection, etc. ;
  • Les accessoires pour ordinateurs Mac comme des trackpads, des souris ou bien des câbles de rechargement.

Pourquoi utiliser des accessoires Apple ?

Les accessoires Apple remplissent avant tout une fonction utilitaire et permettent d’utiliser vos appareils Apple dans les meilleures conditions possibles comme les câbles Lightning qui assurent un rechargement rapide de votre iPhone. Par ailleurs, des accessoires comme les coques ou les housses vous accorderont la possibilité de personnaliser votre téléphone tout en le protégeant !

Notre sélection des meilleurs accessoires Apple !

La maison Apple propose une myriade d’accessoires adaptés aux nouvelles versions de ses appareils. De ce fait, il est parfois difficile de choisir le bon accessoire pour votre iPhone ou iPad. Mais rassurez-vous, car vous pouvez compter sur notre sélection des meilleurs accessoires Apple pour vous aider à trancher.

Ainsi, en matière d’iPhone, le géant de la téléphonie mobile a développé le Chargeur sans fil Boost Up Belkin avec une puissance de 10W et un adaptateur secteur de 1,5 m de long. Ce chargeur est compatible avec les iPhone 8 et autres versions ultérieures et vous permettra de recharger votre téléphone peu importe où que vous soyez.

Les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 quant à eux sont de véritables petites merveilles qui peuvent tenir jusqu’à 3 heures avec un chargement de 15 minutes seulement et qui proposent une excellente qualité de son. Les vedettes de notre sélection des meilleurs accessoires pour iPad sont le stylet Apple Pencil qui permet de dessiner et d’écrire sur votre iPad en toute facilité avec une autonomie de 12 heures au total. Cet accessoire possède de nombreuses fonctionnalités et il est idéal pour réaliser des projets graphiques.

Le clavier Apple Smart Keyboard est un autre équipement Apple performant qui se connecte automatiquement à la tablette à condition que votre modèle d’iPad soit issu de la dernière génération pro.

En ce qui concerne les ordinateurs Mac, on dénombre plusieurs modèles d’accessoires différents comme clavier sans fil Magic Keyboard, qui se connecte automatiquement au Mac avec le Bluetooth et qui arbore un design moderne et élégant. Qui plus est, ce clavier est très léger ce qui optimise son utilisation.

La souris sans fil Magic Mouse 2, quant à elle, possède une batterie rechargeable et offre une facilité de navigation grâce à une surface Multi-Touch. Cette souris est uniquement compatible avec MacBook Air, MacBook Pro et MacBook en plus des iMac.

Où acheter des accessoires Apple pas chers ?

Les accessoires Apple peuvent afficher des prix exorbitants et notamment s’ils sont issus des dernières versions. De ce fait, ils ne sont pas adaptés aux budgets de tout le monde, cependant, d’autres options s’offrent à vous pour acheter des accessoires Apple à moindre prix au lieu de les acheter directement de la maison mère.

Ainsi, vous pouvez trouver des accessoires Apple d’occasion sur de nombreuses boutiques en ligne comme Amazon Renewed ou Back Market. Toutefois, il est essentiel de comparer entre plusieurs offres différentes du même accessoire et de vous assurer que ces derniers soient bel et bien compatibles avec vos appareils Apple actuels.

spot_img

Related articles

Camp Cretaceous Saison 4 : Date De Sortie, Méchants Et Fin Expliqués !

Au moment où Jurassic World : Camp Cretaceous saison 4 apparaît sur Netflix , cela emmènera les six campeurs du lycée sur...

Qu’est-ce qui est couvert par votre garantie iPhone ?

La garantie d'iPhone : tous les détails à connaître Apple fait partie des marques qui s'occupent bien de leurs...

Comment se fait le calcul du loyer Pinel ? Calcul du loyer Pinel : zones et barèmes

Calcul du loyer Pinel : zones et barèmes Il est très intéressant d’investir dans l’immobilier locatif, d’autant plus que...

Guide pour remplir une déclaration d’impôts en loi Pinel étape par étape

Comment remplir déclaration d'impôts en loi Pinel ?: le guide complet L'investissement dans l'immobilier est aujourd'hui plus facile grâce...